Michelin Energy Saver+

Le Michelin Energy Saver+: économe en énergie et performant


Le Michelin Energy Saver+ convainc dans tous les domaines : il permet une faible abrasion et une économie considérable en carburant. Il marque par ailleurs des points par sa performance en matière de sécurité. C'est le coefficient d'adhérence sur sol mouillé qui est particulièrement positif car classé dans la catégorie A qui est la plus élevée du label pneumatique européen.

Pneus Michelin - un groupe de pneus de qualité supérieure

Michelin est représenté sur le marché par une multitude de pneus performants tels que le Michelin Primacy Alpin PA3, le Michelin Pilot Exalto PE2 et le Michelin Alpin A3. Le fabricant de pneus augmente la performance des pneus avec chaque modèle. Le Michelin Energy Saver+ est par exemple une version élaborée du Michelin Energy Saver. Le rendement énergétique a été considérablement revu à la hausse et l'adhérence au sol optimisée.

Pour quels véhicules le Michelin Energy Saver+ est-il appropriée?

Le Michelin Energy Saver+ est le pneu idéal pour les fourgonnettes ainsi que les véhicules de classe compacte et de classe moyenne. Vous trouverez des informations sur la taille de pneus d'été avec lesquels vous êtes autorisé à rouler dans les documents de votre véhicule.

Quelles sont les particularités du Michelin Energy Saver+?

Le composé de caoutchouc breveté Eco-Grip Compound ne présente qu'un faible réchauffement, ce qui permet la réduction significative en carburant. La cause se situe au niveau moléculaire où on retrouve un grand nombre de liaisons. La gomme spéciale réduit la résistance au roulement et ainsi la consommation en carburant.

Comment acheter les pneus adaptés?

L'achat en ligne vous donne la possibilité de comparer des modèles de pneus et les prix. Vous sélectionnez le Michelin Energy Saver+, le Michelin Energy E3A ou le Michelin X-ICE NORTH 2 et passez la commande en quelques clics. Prenez aussi directement rendez-vous pour le montage des pneus, vous faites ainsi d'une pierre deux coups. Le garage de votre choix, par exemple le garage de Winterthour vous conseille et vous donne la possibilité d'entreposer vos pneus. Nous vous conseillons l'entreposage professionnel de vos pneus dans un garage car cela vous permet d'économiser de la place et des efforts. Les pneus ne doivent pas être exposés au soleil et ne pas entrer en contact avec de l'humidité, des huiles ou de l'essence. Si vous optez pour un entreposage dans un garage, une manipulation professionnelle est garantie."