Pirelli Cinturato P7

Le Pirelli Cinturato P7 en test

Le Pirelli Cinturato P7 se caractérise par ses excellentes performances environnementales. Ce pneu ultraperformant respectueux de l'environnement est le résultat d'un long travail de conception qui avait pour but de combiner rentabilité, confort de conduite et sécurité absolue. Le résultat est un pneu durable, écologique qui vous offre une sécurité absolue dans toutes les situations. Une innovation particulière est la renonciation à des additifs dangereux pour l'environnement. Étant donné sa faible résistance au roulement en comparaison avec de nombreux autres modèles, le Pirelli Cinturato P7 permet également d'économiser du carburant. En plus d'économiser de l'argent, vous faites également du bien à l'environnement.

Quels sont les avantages d'une commande de mes pneus sur garagino.ch ?

Les pneus doivent être montés sur les jantes avec l'aide de machines spéciales et ensuite équilibrés. C'est la raison pour laquelle vous devez prendre rendez-vous dans un garage pour le montage des pneus. Par exemple dans votre garage à Dübendorf ou votre garage à Coire. Sur le portail en ligne, vous pouvez réserver le rendez-vous en même temps que vous passez la commande. L'équipe de votre garage vous conseille volontiers sur toutes les thèmes pertinents tels que le choix des jantes de marque correspondantes. C'est ainsi que les jantes Dezent se caractérisent par leur qualité haut de gamme et leur robustesse.

Les avantages du Pirelli Cinturato P7

Le Pirelli Cinturato P7 présente un excellent coefficient d'adhérence sur mouillé qui optimise la tenue de route et le comportement au freinage sur surfaces mouillées. Le label pneumatique européen indique ces valeurs et beaucoup d'autres. C'est ainsi qu'il indique également le développement des bruits. Le niveau acoustique se situe pour celui-ci à 71 décibels, ce qui est très positif. Pour le Pirelli Cinturato P7 Le confort de conduite est ainsi tout autant assuré que la sécurité.

Comment entreposer le Pirelli Cinturato P7 ?

Les pneus doivent être professionnellement entreposés. Si vous stockez vos pneus d'été chez vous, alors vous avez besoin d'une pièce sombre, sèche et frais. Les pneus doivent être embrochés sur un support de pneus ou empilés à la verticale les uns sur les autres. Ceci permet une répartition uniforme de la pression. Avant le stockage, la pression doit être réduite à environ 0,3 bars et le profil contrôlé. Le stockage dans un garage est plus simple car il vous permet de gagner en temps et en espace. Réservez également cette prestation dans votre garage in Genève, votre garage à Lucerne ou un autre garage en ligne.